PoliticsUne soirée électorale au volant d'Uber à Boston

Une soirée électorale au volant d'Uber à Boston

-

/

7:00pm

Cet article sera mis a jour au long de la soiree.Boston, soir d’élection. Il fait étrangement chaud dehors. Beaucoup de gens portent encore des vêtements d’été pour une journée où, d’habitude, au cours de l’année, il fait au moins 20 à 30 degrés de moins. Je rencontre L, mon premier passager de la soirée, avec un ami, L contrairement à ce que son nom pourrait indiquer est asiatique. Nous entamons rapidement une conversation et le sujet des élections arrive. L n’est pas inscrit, je le gronde un peu en plaisantant à cause de l’importance de l’élection dans mon esprit. Mais il ne semble pas intéressé par le sujet.

7:30pm

Mon deuxième passager est beaucoup plus préoccupé par les élections. Je récupère J à la gare de Back Bay et nous devons arriver avant 20h au bureau de vote. J est stressé et il veut que je fasse fonctionner les lumières. Je me dis « Peut-être que tu aurais dû partir du travail plus tôt et ne pas me blâmer !!! ». Mais je garde ça pour moi et nous poursuivons notre chemin. Le trajet est stressant 18 minutes pour arriver à Quincy avant la fermeture du bureau de vote. Aucun bruit dans la voiture, seule la fenêtre ouverte sur l’autoroute fait du bruit. Les choses ne demarrent pas bien pour ma candidate!!

7:51pm

Nous sommes en vue de l'école et maintenant il est temps de trouver l'entrée. j'attends mon passager,ce n’est pas la bonne porte. Je le reprends et nous faisons le tour du bâtiment. Voici le panneau qui indique l'entrée pour aller voter. Il y est parvenu.

21:00pm

Le temps passe vite et mes passagers ont leurs écouteurs sur les oreilles et ne sont pas d'humeur à discuter des élections. Je viens de regarder mon téléphone et Elon Musk vient d'annoncer la victoire de son candidat dans un tweet. La course n'est pas encore terminée comme d'habitude, le premier décompte précis ne sera pas terminé avant demain. Il pratique la désinformation comme d'habitude…

21:35pm

Mon prochain passager est un bibliothécaire. Il a dû finir tard aujourd'hui à cause des élections. Je lui pose quelques questions. Comment s'est passée la participation ? « Très bien, dit-il. » Et quand as-tu commencé ta journée ? « Eh bien, j'ai commencé vers 5 heures du matin ce matin. Je suis épuisé ? ». Et puis la conversation a commencé comme d'habitude et pendant les 5 minutes que nous avons passées ensemble, nous avons parlé de beaucoup de sujets. Des rappeurs comme P-diddy, des élections bien sûr et de la vie en général. Une chose que je garderai en mémoire est cette phrase de lui. « Tu as déjà vu un Uhaul à un enterrement ? C'est parce que tu n'emportes rien avec toi ».

22:15pm

Je récupère ma prochaine passagère non loin d'où j'ai laissé la dernière. Elle est d'Haïti. Les Haïtiens sont très reconnaissables par leur accent. Je lui demande si elle est d'Haïti et nous commençons à discuter. Elle est surprise par l'ascension d'un homme riche multi-condamné. Pour elle, le racisme est très persistant en Amérique. Nous nous plaignons du manque d'application de la loi et terminons la conversation en disant que si quelqu'un d'autre qu'un homme riche avait fait quelque chose comme Trump, il serait déjà en prison.Je ne regardes plus les resultats

23:00pm

Il semble de plus en plus probable que ce que je crains va se produire. J’ai recommencé à regarder les résultats. Un passager grossier a annulé parce qu’il ne voulait pas respecter les règles et pensait avoir droit à un traitement différent. Cela arrive. Mon passager suivant suivait les nouvelles et m’a dit que Harris avait plus de chances de perdre les États clés qu’elle ne devrait pas perdre pour gagner cette course. Eh bien, cela me rend triste. Je vais chercher mon prochain passager mais je joue une playlist de Karol G sur Spotify. Elle chante en arrière sur toutes les chansons, c’est un peu réconfortant.

Voilà l'état des choses à minuit

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest news

Karol G : Une découverte?

Une découverte pour moi.Je sais que je dois vivre sous un rocher mais jusqu'à il y a 4 semaines, je ne connaissais pas Karol G.

Must read

Uber, le nouvel esclavagiste moderne ?

Et c'est ainsi qu'Uber est né. Alors, qu'est-il arrivé à ce rêve ? Eh bien, nous sommes ici pour le découvrir. Je suis chauffeur Uber et je conduis pour Uber de temps en temps depuis un certain temps. Au début, tout était agréable et confortable.

You might also likeRELATED
Recommended to you